Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
6 juin 2006

Grand Boucan

Dimanche soir c'était le Grand Boucan, le carnaval de Saint-Gilles. Pour l'occasion il y a un "Roi Dodo" (du nom de la bière locale) qui parade toute la journée et que l'on brûle sur la plage une fois la nuit tombée:

p6040003

Ensuite il y avait un joli feu d'artifice... j'ai beau ne pas aimer les feux d'artifice, celui là était sympa... d'autant plus qu'étant arrivé à l'avance, on avait une place dans un ptit bar de plage, en terrasse, place de premier choix pour voir les pétards colorés

p6040022

p6040025p6040026

Steph (stagiaire dans une boite évenementielle qui a organisé le salon du choc) et moi, les belles gosses de la soirée (ou pas)...

p6040006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lilou prems sur le commentaire... on se la pete ac nos robes jadore!<br /> ensuite vive boucan! et les feux d'artifice!<br /> besos
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité