Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
30 août 2006

La Dream Team

Depuis quelques semaines (2 exactement), le service marketing est une vraie Dream Team: 3 stagiaires dans le service, voici ce que ça donne:

IMG_4403

préparation de Nescafé Cappuccino Frappé avec Elisa.

3_stagiaires

La Dream Team...

IMG_4405

avant-dernier jour de stage... yen peux plou! :o)

Ce midi petit resto avec tout le monde pour fêter l'anniversaire de Philippe ainsi que mes derniers jours chez Nestlé. Très sympa. Et puis comme mes collègues me connaissent bien, ils sont allés faire un ptit tour chez PARDON! pour m'offrir une sacoche de portable fashion!!! viva nestlé!

IMG_4407

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belles photos. Bon retour
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité