Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
16 mai 2006

PARDON!

pardon1Certains ce sont peut-être demandé, en lisant le précédent article, ce que pouvait bien être "ma nouvelle tunique Pardon". Et bien sachez, Messieurs Dames, que PARDON! est la marque fashion-trendy-tendance-cool-jeune de La Réunion.

De la bonne qualité, des tee-shirts drôles comme ceux ci-dessous, ou bien une collection ethnique très sympa, beaucoup de couleurs... bref, la marque réunionnaise par excellence! Dommage que ça soit un peu cher.

   zamalibu tee_shirt_pardon

Un magasin Pardon!, ça ressemble à ça:

boutique

sans_titre3

Pour ceux que ça intéresse, il y a le site internet de Pardon!, et leur premier magasin en métropole vient d'ouvrir à Marseille... le début du succès, vous verrez: dans 3 ans on sera tous en Pardon!                  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PARDON????<br /> il y en a qui ne connaissent pas Pardon!<br /> on peut en trouver au bon marché et aux galeries à Paris!sauvez nathalie à ton retour!
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité