Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
16 mai 2006

Le travail c'est la santé...

Pour prouver à la terre entière la suprématie de Nestlé sur la MEUH, voici quelques photos de nos beaux bureaux:

ça c'est le bureau de Géraldine, ma boss:

img_2795

ça, c'est le bureau des deux Sophies, les VM (:visiteuses médicales) de Nestlé. et derrière on peut admirer les grandes baies vitrées qui donnent sur les bureaux de la logistique.

img_2794

mon écran de pc qu'il est beau

img_2800

et bibi, avec sa nouvelle tunique de la nouvelle collection pardon, vivivi

img_2798

la cuisine où nous déjeunons tous les midis:

img_2810

img_2811

en ce moment, chacune de mes pauses café est agrémentée d'un kit kat... chouette chouette!

img_2806

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum, hum, tout ces kit-kat, ce n'est pas bien ! Il faut penser aussi aux pauvres lecteurs de ton blog.
L
humhum..s ces kit kat ca me donne envie.. tu ne voudrai pas negocier un truc du genre "approvissionnement en produits nestlé à vie!"
D
J'adore tout ce joyeux bordel, ces posters sur les murs, tout le monde se voit c'est géniale !! J'ai la même chose ici .. en moins fun bien entendu pas de poster ici :( .. et la baie vitrée devant moi bureau donne directement sur le bureau du vice prez donc pas question de glander .. quand il est la hihi
L
j'adoooooooooooore Pardon!<br /> dis tu me rammeneras une fringue.. attend je vasi sur le site et je te passe commande ... obligé!<br /> tres mimi c bureaux!!
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité