Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
20 décembre 2005

Lagoa da Conceicao

Hier soir avec Lolo nous sommes allées diner dans un petit resto au bord de l'eau, nous étions les seules clientes. Avec mes trois mots de portugais on a réussi à se faire comprendre toute la journée, je suis plutot fière de moi. Je crois que je commence à souler Laurence à force de répéter "camarao" toute la journée... je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce mot donc je le répète. Normal quoi. Enfin, moins normal quand on sait que ça veut dire crevette mais bon passons...

donc hier soir soir nous avons diné un plat délicieux de calamars à l'huile et à l'ail, accompagné bien sur d'une caipirinha chacune :o) très sympa pour une première soirée...

ce matin réveil a 10H... nous avons super bien dormi. Le ciel est un peu nuagueux, mais il fait chaud quand même. Nous prenons donc un bus pour Lagoa da Conceicao, le village d'à coté, qui est un peu plus grand. et situé au bord d'une lagune. Nous allons faire quelques amplettes et visiter. Je pense que ca va être sympa.

à vous les studios. moi je pense fort à vous et je vous envoie des rayons de soleil autant que je peux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Canarao.. ca ne te dis rien Rima.. moi ca me fait penser au celebre chanteur Libanasi.. OUPAS:..bueno...tt e que tu racontes a lair genial.. ici je me nourri au Batios.. maracuya., melon , fresa,.. jte comprednd on ne sen lasse pas... a vous francais au froid.. on pense a vous..
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité