Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
21 novembre 2005

Nath la boulette

les aventures de Nath à APU... hier dimanche en rentrant de notre périple au bord de la mer, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je me suis enfermée dehors. Et évidemment j'ai choisi un dimanche pour faire ça, jour où José Luis (qui a les doubles de nos clés) n'est pas là. Du coup impossible de rentrer dans ma chambre...

La seule solution que j'ai trouvée a été d'escalader le mur, passer par la fenêtre (minuscule) de la chambre de José et de prendre mes clés dans sa chambre... toute une aventure! ça a fait rire tout le monde

dsc00089

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité