Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
6 novembre 2005

El parque del amor

Après être allées au barrio chino, on a déposé Rima à la maison pour qu'elle puisse faire sa sieste quotidienne. Virginie, Aline et moi on avait envie de marcher un peu, et nous sommes donc allées au Parc de l'amour, qui est à 500 m de chez nous. Claire tu te souviens on y est allées ensemble?

C'est très joli, pleins de mosaïques de couleurs à la Gaudi, on se croirait au parc Güellpb050051

Attention série de photos débiles: Nathalie passe dans le trou de la mosaïque... Merci Virginie de m'avoir flashouillé

pb050052

pb050053

pb0500541

Tous les week-ends, c'est possible de faire du parapente pas loin du parc. Je n'ai pas essayé mais en tout cas ça donne de jolies photos. (Flo te souviens-tu de Monsieur Mars qui avait rencontré Dieu en faisant du parapente? icon_lol)

pb050048

Bref, seul hic de ce parc si joli, c'est que comme la plupart des parcs publics de Lima, il est infesté de couples...

pb050057

Beaucoup de citations dans ce parc. Celle-ci dit "je n'ai dans la vie que ton silence et ta bouche"

pb050059

pb050060

Ensuite Virginie est rentrée à la maison et Aline et moi sommes allées dans une boutique de fringues de petits créateurs péruviens. On est tombées amoureuses de leurs lunettes ultra-fashion ;o)

pb050073

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité