Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
4 novembre 2005

Divers

J'ai l'honneur de vous apprendre que Rym est déjà allée à Center Park. Elle en est sortie soi-disant traumatisée.... je suis sûre qu'elle ment!

On a deux nouveaux collocs à la maison: Ulrich & Gunther

dsc04341

J'aurais besoin de votre aide car on ne sait pas trop comment leur parler, ils sont vraiment bizarre. Je crois que les moeurs du Lichtenstein sont trop différentes des nôtres...

Sinon je tiens à dire que le vendeur du Dunkin Donuts près de la maison me connait ainsi que la moitié des filles d'APU. Nous y allons décidément bien trop souvent.

Pour Noël j'aimerais bien qu'on m'offre Tintin et le temple du soleil.

Lorène, j'ai embrassée Rym qui ne sait pas se servir d'un micro-ondes...

Brigade Bisounours pour l'empereur!

La descendance de Jesus est dans notre fac!!!

dsc04339

(photo prise par Rym, Yannick & Cédric, qui ont décidément beaucoup d'humour! aaaah ils sont fantastiques mes collocs)

C'est tout pour aujourd'hui merci!

désolée pour ce message sans intérêt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
peux tu m arranger un coup avec l un de tes collocs. Merci d avance ma nath , je t adore
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité