Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
9 octobre 2005

La désorganisation péruvienne

Oui, je crois que la désorganisation préuvienne mérite un paragraphe entier (voir 2, voir 3...) de mon blog parce que c'est mythique!!!

Quelques petits exemples en vrac:

- vous allez à la tienda de derrière la maison, vous achetez un chewing-gum et une soupe chinoise (70 centimes de sols en tout), ils vous font un ticket de caisse à la main! temps estimé: 10 minutes. feuille gachées: une

- vous allez à un équivalent de darty pour vous acheter un adaptateur. prix du produit: 2,50 soles. temps estimé: 15 minutes. nombres de personnes à qui vous devez parler: 3. Nombres de factures que l'on vous remet: 5. explication: vous allez voir une première personne pour lui dire ce que vous voulez. il vous donne un petit papier pour pouvoir aller payer à la caisse. on vous donne un ticket de caisse et vous allez chercher ailleurs votre produit, avec lequel on vous remets trois autres papiers. VIVE LA PAPERASSE INUTILE!!!

- le pérou est, je crois, le seul pays au monde où il n'y a aucun arrêt de bus officiel!

- pour acheter un billet d'avion dans une agence de voyage, comptez environ 6H (2H par jour pendant 3 jours) et ayez des connaissances des tarifs car les nanas sont totalement inneficaces, n'essayent pas de vous trouver des tarifs étudiants, ... enfin bref, j'adore! icon_disturb1

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité