Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
28 septembre 2005

Quelques photos en vrac, juste pour le plaisir!

Il y a 2 semaines il y a eu la première soirée organisée par ma fac, où nous avons pu faire une partie de paintball pour la modique somme de 2 euros!!! Bon le seul problème c'est que j'ai passé 10 minutes à tirer sur Virginie (qui était dans mon équipe...) et qu'ils n'avaient pas chargé nos pistolets donc on tirait de l'air... mais bon, on s'est bien amusés quand même c'est l'essentiel! et puis on a la classe en tenue militaire, non?

paintball

paintball2

Voici dans l'ordre. Laure-Helene, Sophie (toutes les 2 de l'EM Lyon), Catherine (belge) et Aline qu'on ne présente plus. Elles habitente toutes ensemble dans une maison comme la mienne mais plus propre et plus neuve! Je suis jalouse!

lilou_lh_sophie_cath

Aaaaaaah la fameuse tienda! Bon j'avoue ce n'est pas "la notre", j'ai piqué cette photo à Aline. Mais elle ressemble à s'y méprendre à la tienda de derrière chez nous, où l'on va en moyenne 2 fois par jour je dirais!!! Ils vendent de tout!!! C'est génial:

tienda

Et pour finir pour aujourd'hui (Rima m'attend pour aller à la cafét), voici un petit marchand de fruits et légumes comme on en voit beaucoup à Lima):

vendeur_fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité