Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
13 septembre 2005

Sécurité

Certains se demandent surement pourquoi il n'y a que des photos de ma maison et de mes collocs sur le blog. Une petite explication s'impose. Ne pensez pas que je ne sors pas et que je passe mes journées à faire la fête, non non non...

Déjà je vais en cours 3 jours par semaine, ensuite depuis peu je suis inscrite à une salle de sport à laquelle j'essaye d'aller 2 à 3 fois par semaine. Et puis le reste du temps se partage en sortie plus ou moins culturelles. Par exemple hier soir avec Aline nous sommes allées au théâtre voir une pièce péruvienne sur la vie d'Oscar Wilde (qui avait été jugé et condamné pour le pire des vices: l'homosexualité....! thème encore trèèès controversé au Pérou!! j'en reparlerais plus tard) Enfin bref la pièce était très bien, c'était une bonne surprise. A refaire!

Mais revenons-en au thème initial de ce post. Malgré le fait que j'essaye de visiter au maximum, je n'ai quasi pas de photos car Lima est une ville très peu sûre; du coup pas d'appareil photo ni aucun signe ostentatoire de richesse. Pareil, il faut éviter de se promener seule. C'est vraiment la chose que je regrette le plus ici: ne pas avoir la liberté de faire ce que tu veux, comme te perdre dans les petites rues pour découvrir la ville, et tout ca uniquement pour une question de sécurité.

Donc ne vous inquiétez pas, je ne prends pas de risques. Et un jour on partira en groupe de 5 avec un appareil photo et on bombardera tout ce qu'on pourra!!!

Pour cette raison je regrette Santiago, dans laquelle je n'avais jamais peur et où au bout de 3 semaines je me sentais en sécurité, je connaissais les rues, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
"je suis inscrite à une salle de sport à laquelle j'essaye d'aller 2 à 3 fois par semaine"<br /> Mouahahahah ..... désolé, en fait je voulais dire "no comment" ;)
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité