Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
14 février 2006

1er jour: Piton de la Fournaise

Comme je vous l'avais dit, mon premier jour à La Réunion mes collègues m'ont amené au lieu le plus connu de l'île: Le Piton de La Fournaise, volcan toujours en activité. Voici enfin les photos tant attendues!

Ici je suis en haut de la plaine des sables, qu'il faut traverser pour se rendre au piton de la fournaise.

p2040290

toujours la plaine des sables, mais vu d'en bas:

dsc01404

Et voici le Piton lui-même: bien moins impressionant que ce à quoi je m'attendais.

dsc01414

note: le volcan c'est le machin tout petit à droite.

dsc01411

aaaaah PARIS..... 9500 km de distance...

dsc01410

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité