Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
30 janvier 2006

La Réunion - Le Grand Départ

Et voilà; à peine 10 jours sur Paris et je repars déjà vers d'autres horizons... toujours l'hémisphère sud, toujours le soleil, mais cette fois-ci un stage... 7 mois dans la zone industrielle de Saint-Paul, je vous en dirais des nouvelles! icon_disturb3 En attendant une petite carte pour repérer les lieux:

carte_reunion

et un gros bisous à tout le monde, ça m'a fait plaisir de tous vous revoir sur Paris! Vous allez me manquez... encore...! Et pour ceux que je n'ai pas vu, ce n'est que partie remise! Et au pire, tout le monde est invité à venir me voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité