Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
6 janvier 2006

Les Argentins

Ceux qui ne sont jamais allé en Argentine ne peuvent pas comprendre à quel point les argentins sont dragueurs. On croyait avoir tout vu au Pérou, et pourtant!!! Ils ne peuvent pas s'empecher de siffler toutes les nanas, ou de leur chuchoter "preciosa" à l'oreille meme quand ils sont avec leur copine, ... c'est à tel point que c'est rentré dans leurs moeurs, dans la culture... et ça se retranscrit dans les publicités locales!!!! exemples:

- une pub pour une marque quelconque, une affiche dit "descubrenos" (= découvrez-nous) avec la photo d'un gamin, 6 ans maxi, qui découvre littéralement les fesses d'une femme en lui soulevant la jupe...

- une pub pour une loterie qui dit : el "intentalo otra vez" de las loterias es como el "no" de las mujeres: cuando mas insistes, mas probabilidad tienes de ganar. traduction: le "essaye-encore une fois" des loteries c'est comme le "non" des femmes: plus tu insistes plus tu as de chances de gagner .

Après ces deux exemples plutot parlant, je n'ai plus rien à ajouter...

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité