Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
31 décembre 2005

Patagonie

ARGENTINA ME VOILA!!!!

pc3101881

Le lundi 26 décembre dans la nuit, nous sommes allées récupérer les parents à l'aéroport. La famille est désormais au complet! Après une journée à Buenos Aires, histoire de visiter un peu, récupérer le décalage horaire, louer une voiture, etc... Nous sommes partis le mardi vers 15H, direction le sud de l'argentine. Notre but: Bariloche et la région des 7 lacs.

pc290024 pc300069

C'est parti mon kikiiiiiiiiiiiiiii!                  suivez le guide!!!

Premier arrêt dans un trou pommé: Chivilcoy. Hé oui on est parti trop tard (le timing, le timing...) donc on a pas pu atteindre la 1ère étape prévue. Tant pis de toute facon on est arrivé tard et on est reparti tot le lendemain... réveil à 6H30... aaaah les vacances avec Papa!!!

pc300075 pc300077 pc300079

Deuxième jour = 10H dans la voiture on en pouvait plus!!! On a faillit devenir folles avec Laurence. Nous sommes enfin arrivés vers 20H30 à Cipolletti, ville tout aussi pourrie que celle de la veille mais bon... en même temps la Patagonie n'est pas réputée pour être une région très people!

Ce soir enfin nous voici presque arrivés. Nous dormons à Junin de los Andes, au bord d'une rivière. Bon c'est un peu pommé, ce qui me fait peur vu que nous restons demain aussi (pour le nouvel an) et ca risque de pas être très funky... mais bon c'est très joli et demain nous avons prévu une excursion dans un lac près d'un volcan enneigé. Je pense que ca va etre bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité