Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
26 décembre 2005

Fin du voyage...

et voilà notre voyage s'achève, nous sommes de retour à Buenos Aires. Mais avec pleins de paysages dans la tête et de très bons souvenirs. Avant de vous raconter la fin, à la demande de Lilou voici une carte du Brésil pour visualiser où nous sommes allé... chercher dans le sud: ce n'est pas sur la carte mais c'est un peu au nord de Porto Alegre.

brazil

et voici le plan de l'île de rêve où nous étions:

mapa02

donc où n'ètais-je arrêtée? ah oui Armacao!!! et bien le vendredi matin nous nous sommes levées à 8H pour profiter de la plage, puis vers 10H30 nous avons décider de partir explorer le sud sud de l'île. nous avons donc pris un bus direction Pantano do Sul (ou pantalon, comme disait Laurence....). nous sommes arrivées sur une plage assez jolie mais malheureusement infestée de voitures... et très venteuses aussi. nous avons déjeuner dans un petit resto vu sur la mer, très sympatique ma foi. puis nous nous sommes baignées malgré le vent et l'eau froide!!!

le lendemain matin, 24 décembre nous sommes allés à la plage!!! pour noel!!! c'est tellement incroyable... une expérience unique, que je renouvellerais avec plaisir chaque année je dois dire!!!

puis à midi nous sommes parties pour Florianopolis car le lendemain tôt nous avions notre bus de retour. malheureusement pour nous, le jour de noel c'était pas très animé... tout était fermé, à tel point que le seul endroit que nous avons trouvé pour déjeuner a été le macdonald!!!! j'étais pas ravie mais bon on avait vraiment pas le choix. et le soir pour le réveillon nous n'avons rien fait de spécial, juste pris l'apéro avec des gens rencontré dans notre auberge de jeunesse. discussion en amglais portugais espagnol et francais... un sacré mélange!!!! mais plutot sympa. je suis contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui .. apres un peu de silence radio.. des milliards de choses a gérée qui m'vaient presque fait oublié l'existence de ton blog.. me revoila... plus intéréssées par tes aventures que jamais!!Joyeux Noel!
P
cool
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité