Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
11 décembre 2005

Soirée de Despedida

ça y est, notre Erasmus se finit... c'est triste, on a pas envie de se quitter on s'aime tous!!

resize_of_pc100031resize_of_pc100032

Merci aux mecs d'avoir décoré la maison!! Quant aux filles, nous étions en charge de faire un panneau de photo pour que nos souvenirs ne s'éteignent jamais. Il y aura toujours une trace de nous à APU. Merci à Rima et Virginie de m'avoir aidé à la faire:

resize_of_pc110001

les françaises à l'oeuvre...

resize_of_dscn0848

C'était en meme temps l'occasion de fêter Noël. Le principe: il y a 2 semaines nous avons tous tiré au sort un prénom, et nous devions offrir un cadeau de Noël à la personne. Ainsi tout le monde a un cadeau, sans dépenser trop d'argent. Mon "ami mystère" était Ray, et il m'a offert un cadeau très cool. DVD, chocolat, chips et bouteille d'eau. Car tous les deux on regarde souvent des films en mangeant le soir, c'était donc un cadeau très personnalisé qui m'a vraiment fait plaisir:                  

resize_of_pc100081 resize_of_pc100173

                                                                             Merci Ray!

Cédric a eu, selon moi, un des cadeaux les plus droles!!! Sachant qu'il s'énerve dès qu'on lui vole de la bouffe, il avait un jour écrit son nom sur CHACUN DE SES OEUFS. Ce jour restera à jamais gravé dans nos mémoires et dans l'histoire d'APU. Son ami mystère l'avait bien compris, il a reçu en cadeau un livre de cuisine, un oeuf et des pates!!!

resize_of_pc100099

resize_of_pc100115 Rima et ses nouvelles lunettes de soleil... je préfères ne pas faire de commentaires!

Nous avons aussi reçu des polos APU avec nos prénoms dessus.

resize_of_pc100124resize_of_pc100121

Tout APU, mes collocs adorés!!!

resize_of_pc100135

Seulement les filles:                                                               

resize_of_pc100146   

Seulement nos hommes:

resize_of_pc100148

Mais cette soirée, en plus d'être Noel et la Despedida (= "soirée d'au revoir", pour ceux qui l'ignorent), c'était mon anniversaire. J'ai donc eu droit à la fantastique (ou PAS) tradition péruvienne: un gateau à minuit, et ma tête dedans!!!

Rodrigo, moi, Yannick et Aline. Rodrigo m'a offert le DVD de Porco Rosso, un dessin animé de Miyazaki.

resize_of_pc100190

Quant à Radio Ragots, elles m'ont gaté: un tee-shirt PUCCA que je voulais depuis très longtemps, une mug de notre FAC ici au Pérou, et l'incontournable sac bisounours!!! trop contente

resize_of_pc110002

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité