Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
5 décembre 2005

Week-end Extreme

Toujours plus loin, plus fort, plus vite,gap
Jusqu'au bout de l'Extrême limite
Tu vas droit au cœur de l'action,
C'est ton bonheur, c'est ma passion;
Dans l'effort, tu es si belle...
Le désir nous donne des ailes.

Emmènes-moi au-delà des frontières,
Jusqu'au bout de toi-même
Toujours plus vite
Juste le temps d'une étoile éphémère
Jusqu'au limite extrême.
Extrême limite.

                                                                                                                                          véritable photo à venir...

Je viens de passer un super week-end!! Vendredi soir: soirée dans un bar du Pasaje El Suche (notre nouveau repère: un passage secret pas loin de la maison avec pleins de bar à thème, là où on va aux concerts de jazz, ...) avec billard gratuit. Samedi matin : parapente. A midi déjeuner à Barranco. Plage l'après-midi. Et le soir enfin diner chez Aline pour fêter dignement l'anniversaire de Romain... en mangeant du saumon!! Délicieux, merci Aline.

Et aujourd'hui dimanche, pour continuer dans la lignée de notre week end sport extreme (mis en place pour évacuer le stress omni-présent OU PAS des examens...) nous sommes partis à 8 pour faire du rafting à Lunahuana, village à 3H au sud de Lima. Comment décrire cette journée? Bien évidemment ce fut crevant, au moment ou je vous ecris mon corps tout entier me supplie d'aller me glisser sous la couette et pourtant je resisterais (Resiste! prouve que tu existes... hum bref) car il faut que je racontes tout cela à chaud.

resize_of_perou_02_0851Par où commencer? Le paysage qui était magnifique... un genre de mini-canyon vert, des rochers lissés par les rapides, une eau vert-bleu magnifique, dont la couleur se mariait à la perfection avec le gris des roches, le vert des plantes et le bleu du ciel...

Nos looks à mourrir de rires: entre les belges, Romain, et Sophie munis de leurs désormais légendaires chaussures resize_of_perou_02_077bateaux. Les membres de Radio Ragots (sauf Rima qui n'a pas daigné se lever si tot... 6H!) avec leur tee-shirt de la Quinta. Virginie avec son casque qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Todd... si si vous savez, le champignon de Marioland!!! Ou encore Yannick dont les cheveux sortaient par les trous du casque et qui me faisait penser au disciple dans la BD Leonard est un génie.

resize_of_perou_02_098

Notre guide aux muscles herculéens et qui s'apellait... JESUS. Un grand merci à lui, il a ramé pour 4! Il faut dire que c'est pas toujours facile de suivre ses ordres: "poids à gauche, STOP, poids à droite, STOP. vers l'avant, STOP, vers l'arrière, STOP. Allez plus fort!!!" Surtout quand ceux de l'autre bateau nous arrosent... merci Cédric.

resize_of_perou_02_117

2 chutes quand même: une par bateau, et c'était même pas moi. Je ne diras pas de noms pour ne pas heurter leur amour-propre mais c'était un belge roux et une jouve...

Bref, une journée mémorable. Et pour conclure je dirais: rien de mieux que le rafting pour le team building!!! merci à tous pour cette journée.

resize_of_perou_02_111

resize_of_perou_02_097resize_of_perou_02_081

Radio Ragots presents... American Eagle, Renegades.

Publicité
Publicité
Commentaires
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité