Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
28 novembre 2005

Journée à la plage

hé oui un des avantages de vivre à Lima c'est que c'est au bord de l'océan. La plage est à 500 mètres de chez moi. Donc aujourd'hui Lilou Virginie Jean-Eudes et moi nous sommes allés à La Punta Hermosa, à 20 minutes de chez nous en tacos. Ca valait le déplacement. Bon, l'eau était froide mais il y avait un beau soleil, des vendeurs de glaces (glace à l'eau à la mangue!!! miam!), le bruit des vagues, une partie de belotte... que demande le peuple?dsc00024dsc00030

Après plusieurs essais de "photos prise d'en haut", il s'est avéré que la première était la mieux:

dsc00031

à vous de décider laquelle est la plus ridicule avec ses lunettes de soleil:

dsc00045

Très bonne journée, suivie d'un petit passage à Polvos Azules, notre caverne d'Ali Baba: les dvds piratés à 75 cents d'euros, les paires de chaussures fausses à 10 euros... et puis soirée chez Aline pour mater un de ces fameux dvd. "Sideways"

Bonne soirée à tous, je rends l'antenne!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les glaces à l'eau sont un excellent véhicule pour propager la tourista. <br /> :-)<br /> Sauf peut-être si elles sont industrielles
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité