Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
24 octobre 2005

LE MACHU PICCHU!!!

enfin je l'ai vu! et ça vaut le détour! c'est magnifique!!

pa220231

j'ai aussi escaladé le Huayna Picchu, la grande montagne que l'on voit derrière. cela permet d'avoir une vue magnifique sur les ruines!!

pa220294

et la veille, Sophie Virginie et moi nous avions escaladé le mont PUTUCUSI. Beaucoup moins connu, 2H d'escalades CREVANTES (!!! je n'y croyais pas moi même d'être arrivée en haut)

pa210211

mais d'en haut on a une vue magnifique sur les ruines les plus célèbres de toute l'amérique du sud!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c est sympa le perou...j espere que vous aimez autant que cela m a plu...je vient d y passer 3 mois et il me tarde d y retourner....................bravo pour vos superbes photos!...........................................http://fcsm77.skyblog.com/
P
Elle est ou cette magnifique vue.<br /> Bisous
P
Tu pourrais nous montrer cette vu magnifique
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité
3615 ma-vie-à-la-Réunion
Publicité